Quelle est la meilleure chose à propos de la vie en Californie du Sud ? La météo fabuleuse, bien sûr ! Quand je profite du soleil par une journée à 70 degrés en janvier, je sais à quel point j’ai de la chance d’appeler cet endroit ma maison.
Bien que nous n’ayons pas grand-chose à nous reprocher ici, nous avons un gros problème : la culture automobile.
Après des années à vivre dans un quartier très accessible à pied du Cap, revenir dans un état où il est normal de monter dans la voiture pour acheter une miche de pain m’a donné un peu de choc culturel inversé.
Tout d’un coup, je dois planifier du temps à l’extérieur.
La quarantaine nous gardant tous à la maison plus que jamais, je me retrouve parfois à faire des allers-retours de ma maison à ma voiture dans une boucle sans fin, sans passer plus de quelques minutes à l’extérieur.
Pour une bonne dose de vitamine D et une pause du canapé, j’ai voulu faire du vélo une partie de ma routine… jusqu’à ce que je me rende compte que ce n’est pas si pratique que ça.
Mon quartier regorge de collines escarpées, donc me déplacer seul (sans parler d’amener notre chien, Bailey, pour la balade) était un effort suffisamment important pour l’éviter complètement.
Quand l’hiver est arrivé et que mon vélo à l’ancienne le faisait pour moi, tout ce que je voulais pour Noël, c’était un vélo électrique.
Après des tonnes de recherches sur les meilleurs vélos électriques pour notre style de vie, nous avons trouvé la paire parfaite de Blix.