Conseils

Conseils utiles pour travailler à domicile en tant que pigiste

Être un nomade numérique est incroyable. Vous pouvez travailler à tout moment de n’importe où. C’est libérateur, stimulant et peut vous rendre complètement fou ! Mais… cela vient avec ses propres problèmes particuliers.

Garder votre santé mentale au travail à domicile cinq jours par semaine n’est pas aussi facile qu’il y paraît. Si vous travaillez à domicile depuis un certain temps, vous connaissez probablement déjà certains des pièges.

Des cheveux éternellement gras aux journées de travail de 18 heures, les choses peuvent devenir incontrôlables si vous les laissez faire. MAIS il est simple de contrôler les choses avec quelques stratégies simples.

Voici mes conseils les plus utiles pour travailler à domicile en tant que pigiste!

De loin, la chose la plus simple que vous puissiez faire pour rester heureux, en bonne santé et productif est de vous habiller. Et, pour être clair, je parle de mettre des vêtements propres sans pyjama. Ceux que vous porteriez en public.

Je travaille effectivement en pantalon de yoga certains jours mais je trouve que je suis plus productif quand je m’habille. Il y a quelque chose de magique dans la routine consistant à sortir du lit et à « se préparer » pour la journée.

Bien que je sois coupable de porter des leggings la plupart du temps, enfiler un joli haut fait la différence. Si c’est quelque chose que je me sentirais à l’aise de porter hors de la maison, cela me donne un petit coup de pouce (j’écris ceci car je suis littéralement en pantalon de survêtement, lol).

Mais surtout, honorez ce qui fonctionne pour vous.
Si vous habiller une fois par semaine ou tous les jours vous rend plus productif, prenez le temps de le faire. Si vous êtes le plus productif dans vos pantalons de survêtement, faites-les basculer ! Faites juste attention à vos modèles pour découvrir le meilleur ajustement.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like

Read More